Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
8 messages.
Kerstin de Collonges sous Salève a écrit le 6 septembre 2020:
Stage d’été 2020 : nous avons fait un stage d’une semaine, ensemble notre fille de 12 ans archer depuis 1 an, et deux novices moi-même sa mère et une copine. Stéphane a l’art de proposer un enseignement sur mesure à chacun, tout en offrant une bonne ambiance de groupe pleine d’humour, de créativité et d’esprit positif. Infatigable, patient, exigeant et passionné, il sait transmettre son amour du tir à l’arc de manière contagieuse ! Une expérience à recommander !
COUDERCY Christophe de Villeurbanne a écrit le 25 août 2020:
Premier stage avec Stephane pour ma part en journée complète et arc classique. Énormément d’encadrement et de conseil pour progresser rapidement et efficacement. Un cadre très agréable d'autant plus avec les canicules qui ce multiplient.
Philippe RACOUPEAU de ALLONDAZ a écrit le 24 août 2020:
Coté Stage : 2ème stage qui confirme la qualité de l'apprentissage avec Stéphane, dans une ambiance agréable et conviviale ou le rire est tout aussi présent que le sérieux des entraînements. L'enseignement y est personnalisé et adapté au niveau de chacun. Si vous voulez progresser rapidement et apprendre dans un cadre exceptionnel, alors c'est le Bolo qu'il vous faut ! Coté hébergement : L'accueil à l'hôtel des Escondus est toujours aussi charmant et agréable, et la table est très bonne, je recommande.
FRANCK GOSSELIN de TRANS EN PROVENCE a écrit le 24 août 2020:
C'est mon 3éme stage en 3 ans. Vivement l'année prochaine. Merci Stéphane pour tes conseils avisés, ta bonne humeur et l'ambiance donnée. Le cadre est magnifique et l'air pur. La table est bonne à l'Escondus ce qui ne gâche rien.
Saldanha Chantal de SERRES GASTON a écrit le 23 août 2020:
1er stage an demi journée j'étais venue chercher des bases solides je suis repartie avec tout ce dont j'avais besoin et +++++ Merci Stephane pour ton professionnalisme J'ai passé une très bonne semaine dans un cadre magnifique.j'ai fait de belles rencontres Merci à tous (semaine sportive j'ai découvert de nouveaux muscles😉)
Audrey Tercelin de Saint Brieuc a écrit le 22 août 2020:
4ieme session en 10 ans... toujours avec joie car l'on apprend sans cesse, Stéphane nous prodiguant ces nombreux conseils quelque soit le niveau , débutant ou confirmé on en repart toujours enrichie. De plus l'on pratique dans un cadre très agréable, montagne et marmottes au rendez vous.... J'étais accompagnée de mon mari archer également, et d'un jeune de 12 ans qui pratiquait en club depuis 1 an et demi et à aussi pu bénéficier de précieux conseils pour redémarrer une nouvelle année . Merci à toi Stéphane !
Demeulenaere de Feucherolles a écrit le 22 août 2020:
Premier stage, en journée complète, avec Stephane pour moi,en arc classique, et Vincent mon fils, qui passe au poulie après 4 ans en classique, et compétiteur. Nous avons apprécié la convivialité, le professionnalisme, l ecoute et les.conseils tant techniques, matériels et humains que Stephane a pu nous donner. Nous avons réellement progressé et pu passer à longue distance sans soucis grâce à toi. Nous reviendrons avec grand plaisir l an prochain! Merci pour tout Stephane.
Marie de Boulogne-Billancourt a écrit le 16 août 2020:
Mon mari et moi avons découvert le tir à l'arc avec Stéphane lors d'une semaine de stage à Vars en 2019. C'est un véritable passionné qui est capable d'enseigner les premiers rudiments du tir à des débutants tout en consolidant les compétences d'archers chevronnés, c'est impressionnant. Sa passion est terriblement contagieuse ! C'est, cette année, la deuxième fois que nous venons et certainement pas la dernière...!