Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
19 messages.
Kerstin de Collonges sous Salève a écrit le 17 septembre 2022
Deuxième stage d’été pour notre famille, cette fois-ci avec papa en plus. Une expérience très riche en apprentissages. Le progrès est indéniable et clairement visible lors de la reprise des cours à la rentrée : positionnement plus régulier, flèches plus groupées, et tir plus maîtrisé. Stéphane est un entraîneur très attentif, investi, qui sait garantir la bonne humeur et la cohésion du groupe. Son attitude est positive et encourageante, elle allie enseignement technique et prise en compte du vécu personnel. Stéphane a une capacité remarquable pour savoir s’adapter aux besoins et au langage personnels à chacun. La preuve : le stage a décidé papa à s’inscrire au tir à l’arc de manière régulière !
Sylvie de St Fons a écrit le 5 septembre 2022
1er stage en demi journée j'étais venue chercher des bases solides je suis repartie avec tout ce dont j'avais besoin et cela m'a tellement plu que j'ai fini la semaine en journée complète. Les séances de sophro permettent de lâcher prise et de vivre pleinement l'instant. Les conseils et l'entrainement prodigué par Stéphane permettent de modifier sa pratique. Le groupe était très sympathique. Donc que du plaisir ! A tenter vraiment et retenter sans problème !
William de Paris a écrit le 27 août 2022
Une semaine intensive mais détendue avec Stéphane et un groupe d'archers fort sympathiques pour des vacances au soleil avec mon arc. Un apport méthodologique très important pour ma pratique. Cette semaine avec Stéphane m'a permis de construire différemment mes séances et de ressentir une réelle progression aujourd'hui ; je pense souvent à quel point ce stage a changé mon mental et mon approche du travail d'entraînement. N'hésitez pas et encore merci Stéphane !
Quere myriam de ESQUIBIEN a écrit le 27 août 2022
1er stage pour ma part ,très contente car malgré mon stage en demi journée, les progrès sont là. Stéphane est vraiment à l écoute et surtout il se met au niveau des gens ( je tire depuis octobre seulement !) . Belle découverte de la sophrologie et donc du lâché prise !! Une première pour moi .. vivement l année prochaine
JEAN-LOUIS BRESCH de MORSCHWILLER LE BAS a écrit le 27 août 2022
excellent stage où l'on croit tout savoir et en définitive on a tout ou presque à réapprendre. Ambiance géniale et cours de sophro super. Vivement l'an prochain pour une semaine complète. Merci à Stéphane pour ses conseils avisés.
RIONDEL André de la côte st André a écrit le 24 août 2022
Premier stage, arc classique. Tout est facile et rien n'est impossible grâce à Stéphane. Merci encore pour les apprentissages, la sophrologie et la convivialité...et d'avoir pris soin de nous.. même à Pontarlier il faisait très chaud 💥. juste envie de mettre en pratique ce que j'ai appris et de revenir au prochain stage.
Damien Chalumeau de Boulogne-Billancourt a écrit le 23 août 2022
C'est toujours un plaisir de retrouver Stéphane qui sait s'adapter à tous les niveaux et à toutes les attentes. Je sors de cette semaine avec énormément de repères et de points à travailler pendant toute l'année. C'est mon quatrième stage et j'ai hâte d'y retourner !
HERMENT Jean-Luc de LEVIS SAINT NOM a écrit le 22 août 2022
Premier stage avec Stéphane, excellente pédagogie pour tout niveau. La sophrologie abordée sous une forme que je ne connaissais pas, intéressant. Le rythme, la programmation de la semaine et le travail sont bien proportionnés. En bref un excellent stage dans un cadre appréciable et tranquille. Merci à Stéphane pour ce stage !
FREVILLE Olivier et Stéphanie de PRECY sur OISE a écrit le 22 août 2022
1er stage pour notre part, en journée complète et à l'arc classique. Durant ce stage, Stéphane a eu un suivi personnalisé et a été à l'écoute de nos demandes. Il nous a prodigué d'excellents conseils qui nous ont permis de progresser et de gagner en confiance et en sérénité. Nous avons apprécié les protocoles et la méthode d'apprentissage qui nous ont aidé à mieux s'approprier les gestes et les sensations à travailler. Les séances de sophrologie sont un plus. Très bonne ambiance, avec un groupe très sympathique. Les pauses du midi nous ont permis de mieux faire connaissance. Nous recommandons pleinement les stages avec Stéphane.
Loiseau Sandrine de St Jean de Braye a écrit le 22 août 2022
Mon fils (8 ans de tir à l'arc) et moi-même (3 ans de pratique) avons passé une semaine de stage avec Stéphane en journée complète. Nous avons beaucoup apprécié l'évaluation et les conseils adaptés à chacun selon son niveau, la pédagogie, les nombreux conseils pour structurer ses entrainements et sa saison, le café à volonté :). Nous avons beaucoup progressé et sommes repartis avec une foultitude de points à travailler. Quand le stage se passe en plus dans une bonne ambiance avec des stagiaires sympas avec qui échanger, c'est le TOP !! Merci Stéphane
LEONARD Mickael de Le Perray En Yvelines a écrit le 21 août 2022
Premier stage en journée complète en arc classique: très bonne pédagogie, énormes progrès en une semaine, la sophrologie en début de semaine apporte un vrai plus, super cadre dans une bonne humeur contagieuse, les longues distances ne font plus peur et les résultats sont là! En un mot: vivement le prochain !
Kerstin de Collonges sous Salève a écrit le 6 septembre 2020
Stage d’été 2020 : nous avons fait un stage d’une semaine, ensemble notre fille de 12 ans archer depuis 1 an, et deux novices moi-même sa mère et une copine. Stéphane a l’art de proposer un enseignement sur mesure à chacun, tout en offrant une bonne ambiance de groupe pleine d’humour, de créativité et d’esprit positif. Infatigable, patient, exigeant et passionné, il sait transmettre son amour du tir à l’arc de manière contagieuse ! Une expérience à recommander !
COUDERCY Christophe de Villeurbanne a écrit le 25 août 2020
Premier stage avec Stephane pour ma part en journée complète et arc classique. Énormément d’encadrement et de conseil pour progresser rapidement et efficacement. Un cadre très agréable d'autant plus avec les canicules qui ce multiplient.
Philippe RACOUPEAU de ALLONDAZ a écrit le 24 août 2020
Coté Stage : 2ème stage qui confirme la qualité de l'apprentissage avec Stéphane, dans une ambiance agréable et conviviale ou le rire est tout aussi présent que le sérieux des entraînements. L'enseignement y est personnalisé et adapté au niveau de chacun. Si vous voulez progresser rapidement et apprendre dans un cadre exceptionnel, alors c'est le Bolo qu'il vous faut ! Coté hébergement : L'accueil à l'hôtel des Escondus est toujours aussi charmant et agréable, et la table est très bonne, je recommande.
FRANCK GOSSELIN de TRANS EN PROVENCE a écrit le 24 août 2020
C'est mon 3éme stage en 3 ans. Vivement l'année prochaine. Merci Stéphane pour tes conseils avisés, ta bonne humeur et l'ambiance donnée. Le cadre est magnifique et l'air pur. La table est bonne à l'Escondus ce qui ne gâche rien.
Saldanha Chantal de SERRES GASTON a écrit le 23 août 2020
1er stage an demi journée j'étais venue chercher des bases solides je suis repartie avec tout ce dont j'avais besoin et +++++ Merci Stephane pour ton professionnalisme J'ai passé une très bonne semaine dans un cadre magnifique.j'ai fait de belles rencontres Merci à tous (semaine sportive j'ai découvert de nouveaux muscles😉)
Audrey Tercelin de Saint Brieuc a écrit le 22 août 2020
4ieme session en 10 ans... toujours avec joie car l'on apprend sans cesse, Stéphane nous prodiguant ces nombreux conseils quelque soit le niveau , débutant ou confirmé on en repart toujours enrichie. De plus l'on pratique dans un cadre très agréable, montagne et marmottes au rendez vous.... J'étais accompagnée de mon mari archer également, et d'un jeune de 12 ans qui pratiquait en club depuis 1 an et demi et à aussi pu bénéficier de précieux conseils pour redémarrer une nouvelle année . Merci à toi Stéphane !
Demeulenaere de Feucherolles a écrit le 22 août 2020
Premier stage, en journée complète, avec Stephane pour moi,en arc classique, et Vincent mon fils, qui passe au poulie après 4 ans en classique, et compétiteur. Nous avons apprécié la convivialité, le professionnalisme, l ecoute et les.conseils tant techniques, matériels et humains que Stephane a pu nous donner. Nous avons réellement progressé et pu passer à longue distance sans soucis grâce à toi. Nous reviendrons avec grand plaisir l an prochain! Merci pour tout Stephane.
Marie de Boulogne-Billancourt a écrit le 16 août 2020
Mon mari et moi avons découvert le tir à l'arc avec Stéphane lors d'une semaine de stage à Vars en 2019. C'est un véritable passionné qui est capable d'enseigner les premiers rudiments du tir à des débutants tout en consolidant les compétences d'archers chevronnés, c'est impressionnant. Sa passion est terriblement contagieuse ! C'est, cette année, la deuxième fois que nous venons et certainement pas la dernière...!