Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Gérald Boutin de Rouen a écrit le 27 juillet 2024
Merci Stéphane ! Une très belle semaine accompagnée de très bon conseil. Une pédagogie très agréable et en plus de partager un stage très enrichissant ça l’ai tout autant pour un encadrant de groupe dans le club pour pouvoir amener de nouvelle explication et exercice pédagogique. Ton stage m’a été et me sera très bénéfique et j’espère le repartager autant que possible. Tout autant que leur dire de ne pas hésiter à venir faire un stage à Pont Audemer très agréable! Gérald
Merci de patienter...