Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
Merci Stéphane !
Une très belle semaine accompagnée de très bon conseil. Une pédagogie très agréable et en plus de partager un stage très enrichissant ça l’ai tout autant pour un encadrant de groupe dans le club pour pouvoir amener de nouvelle explication et exercice pédagogique. Ton stage m’a été et me sera très bénéfique et j’espère le repartager autant que possible. Tout autant que leur dire de ne pas hésiter à venir faire un stage à Pont Audemer très agréable!
Gérald
