Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
c'était pour moi une première, je ne connaissais pas la sophrologie ,j'ai beaucoup appris des très bons conseils de Stéphane (à moi maintenant de les mettre en applications) le tout rythmé avec une bonne ambiance, mon épouse qui ne tirait pas, elle prenait les repas du midi avec nous et la sortie kayak a été très bien accepté par toute l'équipe ,encore merci et peut-être à bientôt
