Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
souply michel de cayeux sur mer a écrit le 22 juillet 2025
c'était pour moi une première, je ne connaissais pas la sophrologie ,j'ai beaucoup appris des très bons conseils de Stéphane (à moi maintenant de les mettre en applications) le tout rythmé avec une bonne ambiance, mon épouse qui ne tirait pas, elle prenait les repas du midi avec nous et la sortie kayak a été très bien accepté par toute l'équipe ,encore merci et peut-être à bientôt
Merci de patienter...