Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
Très bon stage, beaucoup d'informations au niveau postural, technique, la sophrologie apporte réellement un plus sur l'intégration des projets d'évolution de chacun et de ce qui doit être travaillé ou mis en place individuellement.
Belle cohésion et bons échanges sur le plan humain malgré des niveaux différents, Merci Stéphane et Merci à tous pour ces partages et moments sympathiques
