Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nathalie Aout 2025 a écrit le 19 août 2025
Très bon stage, beaucoup d'informations au niveau postural, technique, la sophrologie apporte réellement un plus sur l'intégration des projets d'évolution de chacun et de ce qui doit être travaillé ou mis en place individuellement. Belle cohésion et bons échanges sur le plan humain malgré des niveaux différents, Merci Stéphane et Merci à tous pour ces partages et moments sympathiques
Merci de patienter...