Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Marie-Hélène CHANTEUX de Le Mans a écrit le 2 août 2024
J'ai débuté le tir à l'arc il y a moins d'un an. J'ai osé un stage malgré mon niveau. Stéphane, très pédagogue, observateur et à l'écoute, a su me mettre en confiance. Avec des explications claires et précises il m'a donné au fur et à mesure les axes de travail que j'ai pu mettre en oeuvre et qui me permettront de progresser. j'ai appris et compris beaucoup de choses et techniques qui m'étaient inconnues ou mal maîtrisées. Le stage est intensif et très bien orchestré. Il me reste à reproduire au mieux sur le pas de tir mes apprentissages. Le groupe d'apprenants était très collaboratif et bienveillant. Je projette déjà de revenir en stage à Pont-Audemer l'année prochaine. Merci Stéphane
Merci de patienter...