Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
Stéphane,
Je tenais à te remercier sincèrement pour tout ce que tu m’as apporté. La découverte de la sophrologie appliquée au tir à l'arc a été une révélation.
Merci pour tes précieux conseils, ta bienveillance et ta patience. Grâce à toi, j'ai pu progresser dans une ambiance toujours positive.
Enfin, un grand merci pour avoir su créer et maintenir ce super bon esprit au sein du groupe. C'est un vrai plaisir de partager ces moments avec vous tous
