Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
Merci beaucoup Stéphane pour ta pédagogie et ta bonne humeur, pour tes paroles et conseils qui vont bien au-delà du tir à l'arc. Nous avons trouvé tellement plus dans ce stage que nous étions venus chercher, y compris de très belles rencontres.
