Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
C’est déjà la deuxième fois que je participe au stage de Stéphane, et c’est toujours le même plaisir ! Une belle alchimie entre rigueur, détente et bonne humeur. Stéphane a ce petit truc en plus : une lecture très fine des techniques de tir, qu’il sait adapter avec précision à la morphologie et aux besoins de chacun. Je ne peux que recommander ce stage à toute personne qui souhaite progresser dans sa pratique du tir à l’arc, tout en passant un bon moment.
