Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Romain de Lausannne a écrit le 22 juillet 2025
C’est déjà la deuxième fois que je participe au stage de Stéphane, et c’est toujours le même plaisir ! Une belle alchimie entre rigueur, détente et bonne humeur. Stéphane a ce petit truc en plus : une lecture très fine des techniques de tir, qu’il sait adapter avec précision à la morphologie et aux besoins de chacun. Je ne peux que recommander ce stage à toute personne qui souhaite progresser dans sa pratique du tir à l’arc, tout en passant un bon moment.
Merci de patienter...