Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
Habitué convaincu du stage en tant qu'archer classique, cette année j'ai pu découvrir la pédagogie de Stéphane adaptée à l'arc à poulie.
Comme toujours il a su aller loin dans les détails et les ressentis, sans pour autant me saturer d'informations. Un dosage rare qui rend ce stage d'autant plus précieux !
