Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
Première fois que je fais ce stage avec Stéphane et certainement pas la dernière ! Une semaine riche en informations, questionnements et émotions. Stéphane est vraiment pédagogue et sait être à l'écoute de chaque personne. J'en suis repartie avec de précieux conseils qui vont me permettre de progresser dans ma pratique du tir à l'arc mais également dans ma manière de l'enseigner. Merci Stéphane et à bientôt !
