Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Audrey Granata de Châtillon a écrit le 27 juillet 2024
Première fois que je fais ce stage avec Stéphane et certainement pas la dernière ! Une semaine riche en informations, questionnements et émotions. Stéphane est vraiment pédagogue et sait être à l'écoute de chaque personne. J'en suis repartie avec de précieux conseils qui vont me permettre de progresser dans ma pratique du tir à l'arc mais également dans ma manière de l'enseigner. Merci Stéphane et à bientôt !
Merci de patienter...