Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
J'ai trouver ce stage très beau.
Je suis venu avec l'objectif de me laisser guider afin d'être moins dans le controle mais plus dans le lâcher prise ,de voir mes défauts et atouts techniques.
J'ai adoré l'humanité de ce stage par les interactions avec les autres stagiaires.
Je tiens à te remercier Stéphane pour tout ce que tu as su m'apporter techniquement et surtout psychologiquement.
Je vais fortement proposer ce stage à mes archers et même voir pour venir avec eux.
Merci 🎯
Merci 🎯
