Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
KRAFFT de Steinbach a écrit le 3 août 2024
J'ai trouver ce stage très beau. Je suis venu avec l'objectif de me laisser guider afin d'être moins dans le controle mais plus dans le lâcher prise ,de voir mes défauts et atouts techniques. J'ai adoré l'humanité de ce stage par les interactions avec les autres stagiaires. Je tiens à te remercier Stéphane pour tout ce que tu as su m'apporter techniquement et surtout psychologiquement. Je vais fortement proposer ce stage à mes archers et même voir pour venir avec eux. Merci 🎯 Merci 🎯
Merci de patienter...