Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Augustin de Namur (Belgique) a écrit le 7 août 2024
Merci infiniment pour cette super semaine Stéphane! Outre tes précieux conseils et ton évidente expertise (ce que le débutant naïf que je suis venait initialement chercher), j'ai été particulièrement enthousiasmé par ta pédagogie humaine et bienveillante. Je suis finalement reparti avec autant d'enseignements techniques (et on part de loin ^^) que sur moi-même (on part de plus loin encore :-). Ta bonne humeur communicative a permis à chacun de sentir à l'aise et de faire aussi de cette semaine un vrai moment de rencontre avec des stagiaires de tous horizons. Une super expérience, riche par tous ses aspects, qui allait bien au-delà du tir à l'arc ! Comme l'a dit le grand Schwarzy : "Je reviendrai".
Merci de patienter...