Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
43 messages.
Audrey Tercelin de Saint Brieuc a écrit le 22 août 2020
4ieme session en 10 ans... toujours avec joie car l'on apprend sans cesse, Stéphane nous prodiguant ces nombreux conseils quelque soit le niveau , débutant ou confirmé on en repart toujours enrichie. De plus l'on pratique dans un cadre très agréable, montagne et marmottes au rendez vous.... J'étais accompagnée de mon mari archer également, et d'un jeune de 12 ans qui pratiquait en club depuis 1 an et demi et à aussi pu bénéficier de précieux conseils pour redémarrer une nouvelle année . Merci à toi Stéphane !
Demeulenaere de Feucherolles a écrit le 22 août 2020
Premier stage, en journée complète, avec Stephane pour moi,en arc classique, et Vincent mon fils, qui passe au poulie après 4 ans en classique, et compétiteur. Nous avons apprécié la convivialité, le professionnalisme, l ecoute et les.conseils tant techniques, matériels et humains que Stephane a pu nous donner. Nous avons réellement progressé et pu passer à longue distance sans soucis grâce à toi. Nous reviendrons avec grand plaisir l an prochain! Merci pour tout Stephane.
Marie de Boulogne-Billancourt a écrit le 16 août 2020
Mon mari et moi avons découvert le tir à l'arc avec Stéphane lors d'une semaine de stage à Vars en 2019. C'est un véritable passionné qui est capable d'enseigner les premiers rudiments du tir à des débutants tout en consolidant les compétences d'archers chevronnés, c'est impressionnant. Sa passion est terriblement contagieuse ! C'est, cette année, la deuxième fois que nous venons et certainement pas la dernière...!