Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Beatrice BARBOT de Niort a écrit le 9 août 2024
Une expérience sportive qui ne laisse pas indifférente et on repart avec les valises pleines de bons conseils, d'un cadre pour travailler nos points techniques et une ambition encore plus forte de réussir à appliquer ce que nous avons vus. Un grand merci Stéphane pour ce partage et cet accompagnement technique ! Au plaisir de renouveler l'expérience une autre saison ! Cdt
Merci de patienter...