Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
Une expérience sportive qui ne laisse pas indifférente et on repart avec les valises pleines de bons conseils, d'un cadre pour travailler nos points techniques et une ambition encore plus forte de réussir à appliquer ce que nous avons vus. Un grand merci Stéphane pour ce partage et cet accompagnement technique ! Au plaisir de renouveler l'expérience une autre saison ! Cdt
