Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
Un grand merci à Stéphane pour cette semaine riche en apprentissages sur pleins d'aspects du tir à l'arc, une pédagogie ouverte, communicative qui permet à chacun de se retrouver et d'avancer dans sa pratique du tir. Faire ce stage a été une vraie étape pour la suite dans la tir à l'arc! Je reviendrai sans hésitation!
