Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Lisa Lanuque de Pont-Audemer a écrit le 27 juillet 2024
Un grand merci à Stéphane pour cette semaine riche en apprentissages sur pleins d'aspects du tir à l'arc, une pédagogie ouverte, communicative qui permet à chacun de se retrouver et d'avancer dans sa pratique du tir. Faire ce stage a été une vraie étape pour la suite dans la tir à l'arc! Je reviendrai sans hésitation!
Merci de patienter...