Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Stagiare du mois d'août a écrit le 20 août 2024
Un très bon stage avec l'entraineur très expérimenté et qui a une philosophie du tir à l'arc hyper intéressante. Son expérience fait que son approche est différent et personnalisé par rapport à chaque archer. D’ailleurs tous les archers sont bienvenus (débutants, confirmés, en situation d'handicap, etc...). Il sait s'adapter aux imprévus et aléas :). J'ai passé un super bon moment sportif et humain. Un énorme Merci !!!
Merci de patienter...