Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
Un très bon stage avec l'entraineur très expérimenté et qui a une philosophie du tir à l'arc hyper intéressante. Son expérience fait que son approche est différent et personnalisé par rapport à chaque archer. D’ailleurs tous les archers sont bienvenus (débutants, confirmés, en situation d'handicap, etc...). Il sait s'adapter aux imprévus et aléas :).
J'ai passé un super bon moment sportif et humain. Un énorme Merci !!!
