Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
Je ne suis pas archer mais la maman d un archer mais j' appréhendait un peu pour mon fils qui n est pas très bavard et à fur à mesure que la semaine passait je l ai vu se transformer. Stéphane est très bien avec les ados,il s est comment si prendre. Je te remercie pour la bonne ambiance et pour le barbecue. J'espère à l année prochaine.
