Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Valérie et Alain de Pontoise a écrit le 10 septembre 2023
Merci à Stéphane pour ce stage du 27 au 31/08, de sa patience, de sa pédagogie, de son humour. Ce stage nous a permis de retrouver le bloc avant et arrière ainsi que quelques autres "trucs" que nous avions perdus et ceci malgré un temps pourri. Une découverte de la sophrologie plus qu'appréciée. Y a plus qu'à... Promis si nous revenons nous commanderons le soleil et non la pluie et le froid.
Merci de patienter...