Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
Merci à Stéphane pour ce stage du 27 au 31/08, de sa patience, de sa pédagogie, de son humour. Ce stage nous a permis de retrouver le bloc avant et arrière ainsi que quelques autres "trucs" que nous avions perdus et ceci malgré un temps pourri.
Une découverte de la sophrologie plus qu'appréciée.
Y a plus qu'à...
Promis si nous revenons nous commanderons le soleil et non la pluie et le froid.
