Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
Bonjour Stéphane, je pense bien à Toi en cette rentrée et tes nombreux conseils. J'ai débuté en juin, je suis arrivé vers toi en août avec un tout petit niveau, tu m'as mis sur les rails pour un progrès en flèche 😁 Débutants, n'hésitez pas... Vous étonnerez bien des anciens 😉
Merci encore Stéphane !
Au plaisir de se croiser 😊
