Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
Bonjour,
J'ai participé au stage en août 2023.
Sur le plan technique, j'apprécie ce stage, encore plus maintenant que sur l'instant. Il faut du temps pour mettre en place les changements techniques.
J'ai gagné le1er open de la World Archery Africa à l'Île Maurice après ce stage fin août et je suis persuadée que ce stage m'a permis de le faire.
Toutes les remarques de Stéphane sur mon tir commencent à bien porter ses fruits.
Sur le plan de la convivialité, rien à dire. Très bonne ambiance dans le groupe.
Si j'ai la possibilité, je referai.
Isabelle N'GUYEN
PS : Stéphane, pourquoi pas un voyage à la Réunion!
