Livre d’or

Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
N'GUYEN ISABELLE de SAINT DENIS DE LA REUNION a écrit le 1 novembre 2023
Bonjour, J'ai participé au stage en août 2023. Sur le plan technique, j'apprécie ce stage, encore plus maintenant que sur l'instant. Il faut du temps pour mettre en place les changements techniques. J'ai gagné le1er open de la World Archery Africa à l'Île Maurice après ce stage fin août et je suis persuadée que ce stage m'a permis de le faire. Toutes les remarques de Stéphane sur mon tir commencent à bien porter ses fruits. Sur le plan de la convivialité, rien à dire. Très bonne ambiance dans le groupe. Si j'ai la possibilité, je referai. Isabelle N'GUYEN PS : Stéphane, pourquoi pas un voyage à la Réunion!
Merci de patienter...