Voici les messages des anciens stagiaires, n’hésitez pas à laisser vous aussi un commentaire; nous le publierons dès que possible !
Merci à Stéphane pour son accueil et sa pédagogie.
Les différentes méthodes de travail nous ont permis de mieux comprendre notre pratique et surtout de l'améliorer.
Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine à Pont-Audemer
